les combattants de l'ombre Index du Forum

les combattants de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le choc des Titans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie réservée aux membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximmus

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Le choc des Titans Répondre en citant

Vous avez du tous voir la bande-annonce de se film et je parie que vous vous êtes dit Ouah ! Oh ! Génial !

Moi je dit : Déja vue ... Déja vue ... Pfff jm'en douter ...

Ok , l'histoire de Persée a était respecter mais la mise en Scène n'est pas du tout au point !
C'est du genre une ENORME bébête , un coup d'épée le truc tombe ... de l'action a répétition ... on vois le même , des scène trop longue , on s'en lasse ... , il sont 30 ... comme par hasard le Grand héros est le Seul survivant ... De se point de vue la 0/20 !

Maintenant parlons Grand spectacle ! Graphisme merveilleux , Changement de paysage au bon moment , on passe de la citadelle D'argos au Désert jusqu'à L'enfer et a la Foret Dense. les Scène d'action sont bien filmé , on voix se qui nous émerveille Smile

On gros je dirais : Si Vous aller voir un film pour les graphisme a la Avatar les Choc des Titans vous plairas

Si vous aller voir un film pour sont Histoire , sa mise en Scène Etc ... n'y aller pas c'est de l'argent perdu ...

Je rajouterais que ayant étais le voir en 3D ... il n'en vos pas la peine ... argent perdu ...

Moi qui a vus Celui de 1981 ... ya pas a dire , pour 1981 ... il étais vachement plus réussi Very Happy

Ceci dit , je vous laisse ... Je vais aller me détendre sur le Remake des Griffes de la Nuit Smile

Max. Testeur de Film xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie réservée aux membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange