les combattants de l'ombre Index du Forum
 
 
 
les combattants de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shadowmourne dit Deuillombre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie réservée aux membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximmus


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 259
Localisation: L'isle sur le doubs (franche-comté)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Shadowmourne dit Deuillombre Répondre en citant

je vous laisse découvrir :


Les quêtes pour obtenir Deuillelombre
Voici la liste des quêtes permettant de transformer Shadowedge en Shadowmourne, cependant certaines d'entre elles sont manquantes sur le PTR comme The Final Descent ou Shadowmourne, Blade of Legends.
 

It is against my judgment that I present you this errand, , as it will likely end in your undoing. Ignore my counsel and embark on the endeavor, and I shall provide you with the knowledge and resources to see it through.
You must return to Frostmourne Cavern and recover Light's Vengeance, Arthas' discarded hammer. Reforged with saronite and etched with the acidic blood of the Lich King's abominations, it will provide the foundation for our work.

Cette première quête vous demande de retourner dans la caverne de Frostmourne à la désolation des dragons, pour récupérer le marteau abandonné par Arthas lorsqu'il s'est emparé de Frostmourne : Vengeance de la Lumière, pour qu'il soit reforgé avec de la saronite et le sang des abominations du roi Liche.
 

 

Before your weapon can reach its full potential it must be endowed with its signature powers. First among them is unholiness. You must seek out and defeat the one called Professor Putricide, but his death is not your only goal. You must use his resources against him.
Find a way to absorb his mutated slime. Use the foul substance to infuse your weapon with the power of the unholy. Only when this has been done shall I reveal your next task.

La seconde quête demande d'infuser la lame avec des pouvois impis, il vous faudra tuer le Professeur Putricide et absorber ses gelées mutées pour renforcer la lame.
 

Your weapon is now prepared to be endowed with the power of blood. You are to face Queen Lana'thel in battle and bathe the axe in her Blood Mirror power. When it has been fully infused, you must slay her unmercifully.
May her screams pierce the ears of the Lich King as he awaits his fate.

Il faut maintenant infuser la lame avec le pouvoir du sang, pour ce faire vous devrez tremper la lame dans le pouvoir mirroir de sang de la reine Lane'thel puis la tuer.
 

Shadow's Edge is prepared to receive its final infusion of power. Sindragosa, the enemy's own mount, must fall. But before she is brought down, you must sustain three of her frozen breath attacks without tasting death.
Without his dragon, nothing shall stand between you and the Lich King.

La dernière infusion de la lame est le pouvoir du givre. Pour ce faire la lame devra recevoir 3 souffles de Sindragosa, la wyrm de givre personnelle du roi liche, sans que vous en mourriez.
 

The Lich King's throne once served as his prison. Kil'jaeden himself crafted the vessel of icy crystals from the twisting nether. Its sole purpose was to hold Ner'zhul's vengeful spirit. When Arthas struck the crystal with Frostmourne, he released Ner'zhul's soul, allowing it to merge with with his own. Splinters from that impact are now scattered throughout the citadel.
I shall require those shards, held only by the Lich King's most powerful servants, to seal the power contained in your blade.

Pour forger la lame, il vous faut des éclats du trône de glace, ceux-ci sont détenus par les plus puissants serviteurs du Roi Liche, probablement par les boss, avec le même système qu'à Ulduar ou à Naxxramas au niveau 60, vous demandant de rassembler un certain nombre de fragments.
 

Shadow's Edge is among the greatest weapons a could hope to obtain. Is your lust for power sated, ?
I thought not. A final warning then... You now embark on the most treacherous leg of your quest. Bridle your aspirations, for if your aims are impure then your life, your very soul, is forfeit.
The weapon you hold is but an empty husk, a mere shadow of what it may become. Only the devouring of a thousand souls will unlock its true potential.

La dernière quête dont le contenu est documenté vous demande d'offrir un festin de 1000 âmes à Shadowedge, il est probable que cela demande pas mal de farming de trash !






Shadowmourne, la hache légendaire


 
Shadowmourne, la vidéo



Shadowedge, la lame brute

 
L'effet de l'arme (mis à jour 18 novembre)


 
Il semble que pour acquérir la hache légendaire, il faille d'abord s'emparer de Shadowedge, une version largement inférieure de la hache légendaire. Vous aurez à l'améliorer à travers de multiples quêtes dans l'instance de raid de la citadelle de la couronne de glace, en tuant des boss et de grandes quantités de monstres, en ramassant des objets de quêtes sur leurs cadavres.


L'histoire : 


Avant de monter sur le trône du roi-liche, le prince Arthas Menethil fut d’abord un serviteur, celui d’une épée qu’il croyait être la clé du salut de son peuple : Deuillegivre, la lame runique. Sa découverte et sa conquête dans les étendues glacées du Norfendre furent une véritable odyssée, qui coûta à Arthas son mentor, sa relation avec ses sujets et son humanité. Le prix payé par les êtres vivants d’Azeroth fut hélas encore plus élevé.
La lame qu’il avait acquise au prix de sa vie au poing, Arthas ravagea le royaume de Lordaeron et se libéra du contrôle de la Légion ardente. Lorsque l’ex-prince devint le maître du Fléau, Deuillegivre était déjà gavée des âmes innombrables de ceux qui avaient osé s’opposer à lui.
Aujourd’hui, Arthas est devenu complètement inséparable de son arme, au point que la forme de l’épée a influencé l’architecture de sa forteresse, la citadelle de la Couronne de glace. L’arme n’est jamais loin de sa main. Ses murmures spectraux résonnent sans cesse à ses oreilles. Deuillegivre gouverne le Norfendre au moins autant que le roi-liche.

Pour mettre fin à ce règne, de puissants héros vont devoir suivre étroitement les pas d’Arthas.
Dans sa quête implacable pour armer les forces des vivants face au Fléau, Darion Mograine a créé le Verdict des cendres, une union entre les artisans les plus doués de la Croisade d’Argent et ceux de la Lame d’ébène. Les paladins de la Croisade excellent dans le maniement de la Lumière et leur chef brandit Porte-cendres, mais certains des sombres guerriers de Mograine commencent à s’interroger sur leurs chances de victoire.
Ces chevaliers de la mort affirment avec insistance que Porte-cendres et les talents des Croisés d’Argent, si puissants soient-ils, ne suffiront pas à vaincre Deuillegivre. Selon eux, Darion Mograine connaît depuis longtemps, sans le dire, l’existence d’une autre lame légendaire capable de vaincre le roi-liche et de purifier le Norfendre... mais cette arme n’existe pas encore.
Pour l’instant, ce n’est qu’une idée informe, n’ayant pas plus le pouvoir de tuer qu’une simple pensée belliqueuse. Lorsqu’elle est évoquée, c’est à voix basse, et le généralissime fait taire ceux qui en parlent en public.
Mais un grand espoir est né dans l’esprit des membres de la Lame d’ébène. Au seul nom de cette arme capable de rivaliser avec Deuillegivre, les forges brûlent plus tard que jamais dans la nuit, les soufflets pompent davantage d’air, et les plus sombres des forgerons du Verdict martèlent le métal jusqu’à ce que leurs doigts demandent grâce. Alors que tous les autres artisans se penchent sur leurs meules à aiguiser et réparent des centaines de lames ébréchées, ces rares et courageux forgeurs rêvent d’une arme unique qui mettrait un terme à la guerre en Norfendre.

Deuillelombre... Une grande hache à deux mains taillée pour un géant, née de pouvoirs sacrés et corrompus, recelant un millier d’âmes mortelles, et ne pouvant être maniée que par les maîtres d’armes les plus expérimentés d’Azeroth. Sa création semble presque impossible, et pourtant, les rumeurs ne se taisent pas.
Certains forgerons soutiennent que Deuillelombre se doit de n’être qu’une hache ordinaire, poussée à une perfection incomparable. D’autres voudraient la façonner de manière en faire une arme d’une importance capitale pour le monde. À ce que l’on dit, Mograine, quand il accepte d’en parler, prétend que seul le marteau d’Arthas représenterait un modèle acceptable. Et cette ambition absurde est juste le premier pas de la création de Deuillelombre...
 
  • Pour contenir les énergies qui dansent le long de son tranchant glacial, Deuillelombre doit être taillée dans une masse de saronite impure : le sang durci de l’Ancien dieu Yogg-Saron, traité par des maîtres façonneurs de métal.
  • Pour alimenter ses pouvoirs meurtriers, Deuillelombre doit être trempée dans les âmes des serviteurs les plus puissants du Fléau, tués un par un par la lame inachevée.
  • Pour parvenir à briser l’armure de roi-liche, Deuillelombre doit être ornée de fragments du Trône de glace, modelé autrefois par Kil’Jaeden dans la glace du Néant distordu.


Ce n’est qu’avec ces puissants ingrédients que Deuillelombre pourra être achevée. Et même si la hache est un jour terminée, des questions et des craintes subsistent. Forger les âmes des morts pour en faire une arme imprégnée de sang et de l’essence du Néant distordu est-il si différent de la fabrication des lames runiques du Fléau ? Qui peut dire que le roi-liche, furieux devant l’impudence de ceux qui auront copié son bien le plus précieux, ne pourra pas annihiler – ou contrôler – celui qui l’aura fabriquée ? Si Arthas, l’un des chevaliers les plus dévoués de son temps, a perdu son humanité en écoutant les murmures de Deuillegivre, qui peut être sûr que Deuillelombre ne provoquera pas les mêmes horreurs et les mêmes souffrances que sa lame sœur ?
Qui aura le courage d’essayer de la fabriquer et de la manier, sans connaître toutes les réponses à ces questions ?


Bonne quête Wink

PS : une suite de quête inédite , Un partie de l'histoire de WoW , des Event époustouflant , En avant brave Compagnons !
_________________



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Shadowmourne dit Deuillombre Répondre en citant

t ouf toi lool faut arriver devant le roi lich pour l'avoir lol


on en est loin encore hein :p alors revez pas trop les ptits loups


mouhahahaha
_________________
Liloulafée, prêtresse de son état, dispensatrice de soins


Revenir en haut
Mørphéa
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 286
Localisation: Aube

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Shadowmourne dit Deuillombre Répondre en citant

xD
_________________
C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.


Revenir en haut
Maximmus


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 259
Localisation: L'isle sur le doubs (franche-comté)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Shadowmourne dit Deuillombre Répondre en citant

Effectivement O_O
j'avais pas compris qu'il fallais Shadowedge ! Autant pour moi ^^ au moins je post sa si quelqu'un trouve un PU diraction Lich-King xD , bah quoi ? on peut rever non ? même pas en PU ? bon ok ... ^^
_________________



Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Shadowmourne dit Deuillombre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie réservée aux membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com