les combattants de l'ombre Index du Forum

les combattants de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maxou En pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie réservée aux membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximmus

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Maxou En pause Répondre en citant

Coucou les Combatants !

Depuis quelque joue l'envie de jouer n'est plus la , pourquoi , je ne sais pas :s
de plus avec la Beta Cata et Starcraft j'ai un nombre d'heure (3heure) de jeu a passer dessus , donc le Démo est passer en quarantaine !
De plus j'ai reçu mes 3 jeu de PS3 que je voulais absolument (Bayonneta , Red Redemption et Dragon Age : Origins)
et en plus en ce moment je suis chez ma copine pour sont anniv' (merci pour les Réponse des autre , sa ma bien aider Smile)
Donc voila , un petite semaine sans joué , je reviendrais , surement d'ici une semaine ou deux , histoire que l'envie reprennent et que j'en profite pour régler mes affaire assez délicate scolaire (et oui je peut le dire clairement au sens propre , je me suis fait peter la gueule , donc faut que je vois pour leur rendre l'appareil)
Je vais aussi me remettre sur mes Hunt ally , car j'ai vraiment envie de passer une semaine raid avec mes amis Ally Smile (Need shooté Sindragosa !!!!)

Voila , jvous remercie pour les conseil que j'ai reçu durant les précédent soiré raid Smile et je vous dit a bientot ! Et shooté moi Trognpupus !

Maxou.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerises
Officiers

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Maxou En pause Répondre en citant

a bientot max

Maximmus

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Maxou En pause Répondre en citant

je repost ICI pour vous prévenir que du 12 juin a (durée indéterminée) je ne jouerais pas , j'ai des gros problème IRL , surement l'adolescence mais je doit faire le point :s puis sa me cause des stresse et des énervement assez méchant. donc pour éviter le pétage de câble dans la guilde je préfère faire une pause le temps de mon déménagement.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Maxou En pause Répondre en citant

bon courage a toi Max, tiens nous au courant,

bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Maxou En pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie réservée aux membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange