les combattants de l'ombre Index du Forum

les combattants de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème Tank et ID
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie réservée aux membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximmus

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

je post cela suite a cette soiré ou nous n'avons pas pu aller a ICC suite a un manque de tank ...

si je me rappelle bien , en tank , nous avons : Morphéa , Sefrenia (tank a Helania) , Dtia , Phoenix si dispo , Dragos et Ilsanoran actuellement absent cause de try assez important coté ally.

5 Tank , 2 pour un roster , on a 2 roster donc 4 tank , un de secours , et j'ai compris qu'un Week-end , pour un roster , 4 ID de tank y sont passé ... ceux qui a condamné pour la suite de roster A  ...

Il faudrait vraiment faire recruter du tank en urgence ... , on est une 30aine a être actif , en a même pas 4 tank par soirée pour fullé les groupe ...

On a aucun Wartank et Drood feral , et a ceux que je vois depuis mes arrivée coter Horde , les Wartank sa court les rue :s

Tous sa pour dire qu'il faudrait faire plus gaffe au compos raid , car souvent sa se passe bien pour un roster et l'autre doit compléter au pick-up , alors que l'ont a de quoi faire les 2 juste full guilde ...

Je ne suis que simple membre mais je commence a m'inquiéter sérieusement pour l'avancé de la guilde , non pas pour l'avancée raid mais l'évolution social de la guilde ...

Je sais que beaucoup pense que je me mêlé de tout , ben je préfère me mêlé de tout que de rien

Merci d'avoir lu Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mørphéa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

Petite rectification : Sef n'est la que pour dépanner vraiment en ultime besoin, les tanks sont : Mørphéa, Dragos (Flynth), Dtia (jyjy), Phoenix, Wutanka (Baal) a testé, Valdendil, Ilsanoran comme tu dis abs en ce moment, et donc Sefrenia en ultime recours, le plus gros soucis étant les disponibilités du fait que ceux qui sont en études arrivent dans les moments critiques ^^ je parle pour moi la xD, et les autres bossent pour la plus part donc bon ... normal aussi que cela deviennent difficile d'après moi. Sachant que j'envoie des mess de recrutement plusieurs fois par jour aussi ^^

Maximmus

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

On a 7 tank a disposition , et on a même pas eu de quoi en avoir un hier soir , je trouve sa dommage , après pour les 4ID tank pour le roster B je comprend pas non plus :s

MSN
Mørphéa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

hein?

Maximmus

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

A se que j'ai compris ya eu 4 ID utilisé pour le roster B , donc on a pas eu de quoi combler le roster A , je trouve sa dommage , après est-ce que c'est vrai ? je sais pas ...

MSN
Mørphéa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

On fait avec ce que l'on a si on a des absent on les remplace, c'est normal, de plus le roster B était tout aussi avancé que le A voir plus rapidement arriver au même stade d'ailleurs.

Maximmus

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

même depasser vous avez Down trognepus en plus

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:02 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

COucou

Bon il est vrai que lorsque j'ai vu dans le meme raid dragos val et dtia j'ai un peu tiqué mais je n'ai pas souhaite m'en meler vu que je n'avais pas fait la compo du raid, quand cece m'a dit  qu'il ne serait pas la lundi j'ai tout de suite pense que ca poserait un pb du fait des id des autres tanks sur le 2e roster.
Je suis en train de reflechir a composer les rosters de facon plus reguliere.  Le souci est que je ne peux pas savoir qui est partant du we  et qui de la semaine, ensuite sans etre completement figé arreter ces compos regulieres eviterait ce genre de desagrement.
Pour ma part je pense etre plutot du we et j'ai deux spe a dispo heal mono et raid. 
par exemple ca donnerait

Semaine : Week end :
Dragos Morphea
Dtia Valendil (ou Phoenix)
Ghornac Cerises
Baal Lilou
Doure XX
Maximus Jyjy
Rhadja Wutanka
Stormy Flynth
xx Cyphers
xx xx

Maximmus

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

A nan mais sa va pas ?!  on fait la même erreurs que dans l'ally ! je porte deux M ! Smile
Le truc c'est que si il y a un ABS dans un groupe sa va tout changer , faudrait des remplaçant ... je sais que quelque fois Stormy a du monde chez lui , puis moi sa peut m'arriver aussi. (Lilou devient Domenech xD ^^)
Je veut pas rendre ta tâche plus difficile hein Wink je veut juste être réaliste

MSN
Baaloo
Officiers

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

je n'aurais qu'une chose a dire, les gens qui se plaignent de pas pouvoir raid, parce qu'il manque du tank ou du heal.... ben go reroll tank ou heal. Ensuite, le pb des id des tank, ca c un probleme... par contre on oubli aussi , les id que les rerolls crament regulierement ( je parle pour les gens ayant des rerolls), pour depanner sur un boss, pour laisser une chance a quelqu'un de looter un tiem sur tel ou tel boss... et les occasion que pourrait avoir un reroll de tank ou heal, qui dps de pouvoir sortir du placard pour une fois.

A voir les reactions de certains , j'ai envie de delete baal et wuta et garder qu'un dps et plus me prendre la tete a me demander si je joue pas plus pour rendre service aux autres plutot que pour me faire plaisir.

Voila.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

oui les gens pensent un peu trop à eux. Il est vrai qu'en plus mainetnant que nous avons 2 rosters, les id des rerolls devraient etre gardées également pour la guilde.

Maximmus

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

Baal ... au lieu de dire les gens , dit Max ... arrête de t'adresser a moi indirectement ...
Reroll tank ou heal c'est déjà fait t'inquiète pas , c'est fait coté ally , mais je ne veut pas le ramener coté horde , je garde un très bon contact avec mes amis ally. puis si un jour l'envie viendrais , me faut l'argent , et se serais pas avant cataclysm car les Gobelin me font bien délirer !

Après la discussion avec Val sur MSN ... autant être francs et direct (...) Très franchementje me sens comme un moutons , l'air libre , l'herbe , le plaisir de retrouvé sa plaine ... mais comme un moutons , yen a un qui dit quelque chose on doit suivre , sans accord , hop c'est comme sa et c'est normal, non, pour moi , et j'insiste bien sur le pour moi, (car sinon on va encore me dire que je veut faire de cette guilde une guilde a mes propres gouts, non) car prenons l'exemple du Raid leadeur (oui Lilou et Morphé dsl je me retiens plus j'en peut plus) OK c'est un Leadeur , mais pour moi ya deux genre de Leadeur , le Leadeur et sont troupeau de moutons , on suit , sans rien dire , c'est comme sa et pis c'est tout , et le Bon Leadeur (pour ma part), Qui pour moi, devrais demander l'avis des membres du raid avant de prendre une décision, comme par exemple, quand on a le choix du down du boss , pourquoi ne pas laisser le choix et membre , tien avant pulentraille on aimerais les princes ! sa change quoi ? l'ordre OK , mais c'est pas un drame , on peut y aller directement après , puis bon , ya pas que les down , pour les try de boss , Trognepus on le largue car on y arrive pas , chui désolée si on y arrive pas c'est que la strat n'est pas en place , donc pour moi faut persévérais , sa peut-être mauvais , le découragement se ferais ressentir , mais si on viens de passer 1h dessus et que l'ont est prêt a continuer pourquoi changer ?
Coté "Social IG", les Offs prennent des décisions pour la guilde , mais comment peuvent t-il prendre des décisions alors qu'il n'y a aucune question direct posé a la population des Combattants pour savoir se qu'il veulent ?
Prenons exemple : le Choix d'un nouveau officier , c'est un choix important qui pour moi ne doit pas être pris a la légère, donc pour moi le système du vote (qui se fait dans 98% des guilde et qui pour moi est la meilleur idée) est le meilleur système , on post si on voudrais devenir officiers , les Officiers eux même trie les bon et les mauvaise candidature , il en garde 2 ou 3 , et la population vote ce qu'il pense bien pour eux et la guilde , qui bon leur semble capable de devenir officiers , l'officier est la pour un peut faire en sorte que la guilde se passe du mieux possible , donc si la population n'est pas d'accord sur le choix de qui deviens officiers et tout autres question sa peu jamais aller (je vois sa comme sa)
C'est pareil pour tout les choix importants fait , oui les officiers c'est se qui gère la guilde , chui d'accord que grâce a eux paix et discipline règne sur cette guilde , mais si yaurais pas de peuple yaurais pas de boulot pour les officiers , donc bon ... on envois l'ascenseur , je trouverais sa sympa de nous le renvoyé (mais pas comme une patate chaude).
Je dit sa , c'est mon avis , et a mon avis (encore) je crois pas être le seul a pensée cela ...

Je ne sais pas si c'est moi même ou se que je fait qui gène les personnes ("les" oui ya du monde ...) mais bon , sachant que ya aucuns "simple" membres qui essaye de trouvées de l'innovation , et que personne parle des soucis (pour eux) qu'ils voient dans la guilde, alors oui je le fait , chui le seul , mais faut bien commencer, car moi j'ai était élevée où si on trouve quelque chose d'injuste on ferme pas sa gueule , justement on contre-attaque car sinon sa s'empire , et je peut le prouvée avec mon histoire scolaire qui ma coutée une dépression de quelques mois et en ce moment je vois un psychiatre... donc non morphé j'ai pas envie de fermé ma gueule quand on m'humilie en canal /g, non je ferme pas ma gueule quand je trouve quelque chose dégueulasse et qui se fait quand même (j'en est fait des coups , donc que me les renvoie OK , mais 2 fois plus la chui pas d'accord) non je ferme pas ma gueule quand j'ai une idées et que j'aimerais qu'on l'étudie , car depuis que je suis la , je me vois comme un simple mec qu'on prend au raid pour sont DPS et rien d'autre ... j'ai des valeurs, des qualité , j'ai pas qu'un DPS ...
Oui j'ai une grande gueule je le sais mais si personne ne l'ouvre sa reste dans l'ombre , se que je ne veut pas...

Chui partie on H-S , oui et non car c'est parallèle au problème que l'on a ...

Merci ... dsl si yen a qui prennent sa mal , yen a qui peuvent le prendre mal , car pour moi il le mérite , il me l'ont envoyé , ben je leurs renvoie , d'autre que je voudrais qui prennent sa comme un manifestant qui en a marre qu'on ne l'écoute pas ...

Merci de repondre en précisant comme je l'ai fait , car se pavé n'est pas fait que pour les nenoeil mais aussi pour l'organe crâniens Smile

Après comme j'ai dit , peu être que je pense trop a moi , mais quand on bousille 4 ID pour 1 roster si ca c'est pas de l'égoïsme ... (je ne sais si c'était volontaire ou pas ...)

MSN
Stormy

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

Je ne sais quoi dire.

Pour être franc, je n'ai aucun problème personalement. Mon manque d'experience du jeu ne me permet pas d'proposer des idées. Je découvre, tous les jours.
Pour ce qui est des problèmes d'ID de raid ou le nombre de raid organisés par semaine, je m'dis simplement que, dans chaque guilde, les membres ont une vie derrière l'écran, et la disponibilité de chacun est differente.
Je n'ai pas experimenté de guilde meilleure à celle-ci (je ne fais pas de lèche, hein, Lilou est témoins), la seule guilde que j'ai connu c'était côté alli et une guilde qui voulait faire évoluer ses membres jusqu'au lvl 80. C'est la première fois que je raid, que je découvre ICC.
Quand j'ai du temps, et que je joue à wow, je m'occupe de mes emblemes, de mes métiers, ou de mon stuff pvp, et le soir, si je suis inscris en raid, bah j'y rentre, ou non, si y'a assez de monde et que j'ai une place. Sinon, je retourne à mes occupations.
Je peux pas me plaindre, je ne me sens pas "mouton" personnelement, je ne demande qu'à découvrir, du moins, pour l"instant. Donc je n'ai rien à dire, je n'éprouve aucun manque ou mal-être.

Je pense que tu as de l'experience dans ce jeu, Max, et que si tu as plus de temps libre pour jouer et pour faire davantage de choses que ce que cette guilde propose, il te faut peut-être trouver une guilde qui le permette. Après, si tu pense que cette guilde "peut" faire mieux, propose la solution. Personnelement, j'ai toujours écouté, et je t'écouterai. =)

MSN
Maximmus

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

Ya pas de solution miracle ... permettre au "simple" membres de s'exprimer sur les avis , et non pas juste coté proffesionnel IG (classe et amélioration du personnage) mais se la vie de la guilde ...

MSN
cerises
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: Problème Tank et ID Répondre en citant

Merci de repondre en précisant comme je l'ai fait , car se pavé n'est pas fait que pour les nenoeil mais aussi pour l'organe crâniens /// alors deja cette phrase je ne l'accepte pas j'ai un age avancé par rapport a toi et tu as pas le droit de dire cela premier point / maintenant j'admire lilou en tant que mg qui essaye de gerer un guilde et une vie personnelle ce qui es deja tres difficile et maintenant faire plaisir a tout le monde c'est une chose impossible et maintenant tout ton bla bla pour nous dire tes probleme perso qui ne regarde que toi (mon avis ) et faire une proposition au niveaux des officiers pfffff enfin g rien a rajouter dsl max je ne te suit pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Problème Tank et ID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie réservée aux membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange