les combattants de l'ombre Index du Forum

les combattants de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Starcraft II : Wings of Liberty !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie réservée aux membres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous prendre Stacraft II : Wings of Liberty ?
Oui !
33%
 33%  [ 1 ]
Surement !
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas ...
0%
 0%  [ 0 ]
Sa ne m'interesse pas ...
33%
 33%  [ 1 ]
C'est quoi ?
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Maximmus

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Starcraft II : Wings of Liberty ! Répondre en citant

Je lance se petit sondage pour savoir qui va surement s'octroyer Se jeu qui va faire la révolution des jeux de Stratégies Smile

Préciser si vous Prenez la Standard ou la Collector Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximmus

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Starcraft II : Wings of Liberty ! Répondre en citant

Pour moi c'est un Gros oui ! et en Collector (donc a 90 euros ^^' : un nouveau pet , Starcraft I , un clé USB 20 Go , Fan Art exclusif et autre ...)

J'ai pu faire le test de jeu Via la Beta , la Campagne n'est pas jouable , mais le Online est Mortel ! 1vs1 ... 2vs2 ... 3vs3 ... 4vs4 et Chacun pour soi ...

Le retour des Zergs Protoss et Terans Smile

Le Multi est très varié , en 1vs1 Il y a vraiment de la stratégie , et plus en monte dans les parties en Coopération , plus sa va se joué a la vitesse de construction de l'armé pour aller bourriné l'autre coté ... Donc 4vs4 ... faut la jouer en Coop sinon c'est mort , en c'est plus intéressant avec 8 amis , au se fixe un objectif et on l'atteint Smile
Plus d'instance comme WoW , non c'est un jeu de Stratégie Smile Mais des match de Team , on créer sont équipe , et on fixe des match pour faire Grimper le Palmarès le la Team Smile

j'espère avoir un maximum de réponse Smile

MSN
Stormy

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Starcraft II : Wings of Liberty ! Répondre en citant

"C'est quoi ?"  lol =P

MSN
Maximmus

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Starcraft II : Wings of Liberty ! Répondre en citant

Un jeu de stratégie qui va révolutionner les jeux Blizzard Entertainement Very Happy je crois qu'il est plus attendue que Cataclysm ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Starcraft II : Wings of Liberty !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie réservée aux membres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange