les combattants de l'ombre Index du Forum

les combattants de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mørphéa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Changement de chef Répondre en citant

Liloulafée pour des raisons personelles a choisi de légué la guilde, à moi en l'occurrence, afin de jouer plus sereinement.
Donc pour ceu qui ne sont pas au courant et qui la conaissent, juste pour prévenir, elle reste cependant dans la guilde et heureusement, car sans elle rien ne serai plus pareil Smile .

Merci pour tout Liloulafée, je vais essaier de continuer ce que tu as commencé Smile .

Mørphéa, Champione d'argent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Changement de chef Répondre en citant

Merci a toi Morphea, je suis contente que tu la reprennes, je reste bien sur Smile vous etes ma famille ig ;p
Je suis sure que tu sauras bien la mener accompagnée de nos chers offs et de tous nos membres.

Kiss a tous

Mørphéa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Changement de chef Répondre en citant

ça on vera :p, le futur nous le dira ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Changement de chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange