les combattants de l'ombre Index du Forum
 
 
 
les combattants de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ghornac / Ramgrtih

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie publique -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghornac


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 68
Localisation: 81

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Ghornac / Ramgrtih Répondre en citant

 
 Bonsoir les  Combattant de l ombre , je viens postuler pr 2 personnage ( un heal chami 80 depuis le 19/02/2010 et un wawa 80 dps ). Je postule les 2 en mm temps car je passe de l un a l autre regulierement , pr faire connaissance et m integrer ds la guilde je trouve ca bien plus simple . Si cela gene , me contacte sur le jeu pr en discuter . 
J ai aussi en chasseur 80 bien stuff mais ces temps si je le sors seulement pr farmer du cuir .

 -Votre Avatar :

 Nom : Ramgrith                                              Nom : Ghornac
 Classe : Wawa                                               Classe : Chaman
 Race :Taurens                                                Race: Orc
 Spe 1 : dps fureur                                          Spe1 : heal
 Spe 2 : Tank                                                  Spe2 : dps amelio
 Metiers : forgeron / jojo (400)                          Metiers : mineur / jojo
 

 -Experience : (je parle de l experience de dps cac ou distance pr les raid , Ghornac est 80 depuis 3 jours donc seulement du donjon hero)


 Raid 10 : Nax et Uldu quelques boss ( dps cac et distance )
               Edc fini ( dps cac et distance , tank)
               Citadelle  les 3 premier boss  ( dps cac)

 Raid 25 : une ou 2 fois sur du Nax  

 Motivation pr le pve : Grosse envie d avancer avec un groupe qui a envie . je ne connais pas le Raid 25 et a vrai dire ca me fait un peux peur car je trouve ca  vraiment tres brouillon mais prquoi pas faire le tester . Mon envie principal reste la cita10 en dps .. sinon toujours pret pr faire du raid Nax Uldu ou autre mm =)
 
 Pr mm template : - Pr le chami heal ou dps , je commence depuis peux les donjon hero  , je me renseigne sur le site de millenium . je teste et je verais un peu plus tard .
                           - Pr  le wawa tank c est un template pr la multi agro pr les donjon hero toujours ( il depanne pr les raid mais pas optimal pr mt1 ou mm mt2 mais ca marche quand mm )
                           - Pr le wawa dps et bien je change regulierement pr ajuster par rapport au stuff sinon rien de special .. un template pure et dure pr dps

 Pr les wipes .. mm pas peur ^^


 -Vos guildes :

    - Quelques guildes toujours sur les clairvoyant, mes dernieres sont Hakuna Matata , Brigade fantome . j ai déguildé car une perte de motivation pr la plupart des joueurs pr du raid hl .. j ai  gardé  quelques contactes.
 
    - La question qui me gene toujours .. ce que j apporte a une guilde .. et bien j en sais trop rien . Jsuis la plupart du temps motivé pr tt , j essai de faire le mieux que je peux pr l ambiance et pr tt le reste

    - Mes attentes : ca reste du raid 10 a fond ( la citadelle plus que tres motive pr wipe la bas ,mais  aussi apprendre a etre un bon heal , je debute depuis peu c est assez chaud mais tres plaisant ) sinon prquoi pas tester du 25.


 -Presentation diverses :

 Mes qualités / mes defauts : toujours partant pr raid ou donjoner ,une grosse envie de me faire plaisir sur wow pr faire court / sinon mon plus gros defaut reste le stress que  j ai quand je tank , j aime pas trop ca.
 Pas de RP , un peu de pvp Joug ou autre bg pas t arenne
  Prquoi les clairvoyant : pr etre avec mon frangein.
 

 -Presentation IRL:

  Je me prenome JC , jsuis ouvrier Facteur d orgue , je suis né en juillet 1982 , et je vie ds la belle region du Tarn .  
  Mes disponibilité .. pratiquement tt les soir et les week end .
 

  Merci a vs de prendre du temps pr ma candidature , et j espere vs voir vite .  Bon Jeu a ts a bientot
      * pr l orthographe je suis dsl mais c est vraiment pas mon fort .                                                            
                             
                               


Revenir en haut
Mørphéa
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 286
Localisation: Aube

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:31 (2010)    Sujet du message: Ghornac / Ramgrtih Répondre en citant

présentation sympathique ^^ +1 pour moi 
ps : j'ai déplacé ton post au bon endroit ^^
_________________
C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.


Revenir en haut
Baaloo
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 30
Localisation: Angers

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:49 (2010)    Sujet du message: Ghornac / Ramgrtih Répondre en citant

Wai!! Un bon gros joueur qui postule chez les combattants.. Pour te connaitre pas mal. Jappui des deux mains et des deux pieds pour que tu nous rejoigne, bah vi, je vais pas te laisser dehors sous la pluie Frangin ^^
Sean, accroche toi, voila un wawa qui va exploser ton kikimetre
A tres vite ig ramounet
+1
Ps: oui il a ts...


Revenir en haut
Skype
le papet
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 67
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: Ghornac / Ramgrtih Répondre en citant

+ 1 pour le papet en plus un ami de notre Baloo et un sudiste de cette belle région du Tarn.

A bienôt in game.
_________________
L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt Le MEDEF


Revenir en haut
MSN
Ghornac


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 68
Localisation: 81

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Ghornac / Ramgrtih Répondre en citant

 Pr completer un peu les oublies:
 
 J ai les reputation revere pratiquement pr ts, et aussi honoré pr la repute de la citadelle pr Ram.
 J ai le TS et skype , et bien sur le micro qui va bien .
 Pr la connexion lors des raid 25 . j en ai aucune idée si ca passe bien ou pas , il faudra tester .
 Il faut preciser une chose importante , quand je ne connais pas , je suis assez timide. Mais  ca passe assez vite.
 Et par rapport a ce que dit baal, le dps de Ram a quelques soucis vue le stuff acquis .. mais j aime bien quand mm ces gros chiffres.  
 
  
 
 


Revenir en haut
cerises
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2010
Messages: 71

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Ghornac / Ramgrtih Répondre en citant

et bien pour moi +1 no blem a bientot in game
_________________
cerises soigneuse des valeureux combattants de wow


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Ghornac / Ramgrtih Répondre en citant

Coucou
Ram je ne te connaissais que sous le jour tank Wink tu es venu plus d'une fois nous depanner, et j'ai apprecié. Tu m'es fort sympathique et tout a fait dans la philosophie de notre guilde, qui plus est et non des moindres le frere de notre Baalou... evidemment je ne peux que mettre +1 Wink


Bienvenue a toi Very Happy
_________________
Liloulafée, prêtresse de son état, dispensatrice de soins


Revenir en haut
gryha
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Ghornac / Ramgrtih Répondre en citant

bienvenue a toi et merci de montrer une marque d'attention à notre humble guilde.

Te voilà acceptée. Contacte un officier en jeu pour rentrer dans nos rangs. N'hésite pas à nous poser toute question que tu jugeras nécessaire. Okay


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les combattants de l'ombre Index du Forum -> les combattants de l'ombre -> Partie publique -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com